Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Powers : le casting de la saison 2 s’étoffe !

Posté par caillou71 le 13 octobre 2015 à 18 h 55 min
Le solide casting de la série "Powers" s'étoffe encore pour sa seconde saison.

Après une première saison disponible en DVD et en Blu-ray depuis le 16 septembre 2015 dans toutes les boutiques françaises, la première série originale de Sony proposée en exclusivité sur le PlayStation Network a été renouvelée pour une seconde saison il y a quatre mois maintenant.

Dans un monde où les super-pouvoirs sont relativement communs, et pas particulièrement héroïques, deux inspecteurs de police, Christian Walker et Deena Pilgrim, sont spécialement chargés des crimes impliquant des pouvoirs hors normes…

Michael Madsen est le premier nouveau de la seconde saison de Powers. Il jouera dans la série de Sony Pictures TV l’un des personnages les plus puissants de l’univers de Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming, un dénommé SuperShock. Dans les comics, il est celui qui inspirera les autres « Powers » en tant que membre de l’équipe Unity avant que les choses ne dégénèrent pour lui. Michael Madsen possède une longue filmographie ayant joué dans plus de 150 films, avec plusieurs rôles à son actif pour le légendaire Tarantino (Reservoir Dogs, Kill Bill et bientôt The Hateful Eight).

Enrico Colantoni, le fameux Elias dans la série de CBS Person of Interest, est le second acteur à rejoindre le casting de la prochaine saison de Powers. Il y jouera alors le sénateur Bailey Brown, un personnage qui n’existe pas dans la bande dessinée papier. Tout comme Sharlto Copley, Bailey Brown est un ancien « Power », connu sous le nom de Coblat Knight, qui a choisi de ne pas utiliser ses pouvoirs et préfère influer sur la vie des autres en étant sénateur. Il est cependant toujours investi dans les problématiques touchant les personnages dotés de pouvoirs vu qu’il est l’un des leader pour la législation Anti-Powers.

Si vous n’avez toujours pas visionné les premiers épisodes de la série, peut être que la critique de la saison 1 de Powers garantie « Sans Spoils » vous fera franchir le pas !

Produite par Sony Pictures TV, la saison 2 de Powers est annoncée pour début 2016, toujours sur le PlayStation Network. Le tournage a d’ailleurs débuté la semaine dernière à Atlanta.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus