Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

PS4 : 2,4 millions de consoles vendues dans le monde !

Posté par caillou71 le 26 décembre 2013 à 13 h 19 min
C'est l'heure de faire les comptes.

Après le million vendu D-One aux États-Unis au lancement de la PS4, Sony dévoile aujourd’hui les ventes de sa console next-gen. Sortie en France et disponible à l’heure actuelle dans pas moins de 32 pays, la machine de Sony a dépassé les 2,4 millions de consoles vendues dans le monde. Devançant alors sa concurrente qui vient (seulement) d’atteindre les 1,8 millions, Sony se paye alors un nouveau record de ventes malgré les ruptures de stocks évidentes.

Sony arbore également toujours sa volonté de vendre cinq millions d’unités d’ici fin mars 2014. Un chiffre optimiste mais réalisable au vu de la sortie de la console au Japon, terre conquise par la firme, des offres promotionnelles prévues en janvier et de l’arrivée de deux grosses exclusivités, #DriveClub et inFamous : Second Son, qui viendront à coup sûr booster les ventes de la PlayStation 4.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus