Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

PS4 : 25 millions de consoles sont vendues dans le monde

Posté par caillou71 le 30 octobre 2015 à 12 h 16 min
Sony Computer Entertainment vient de publier de nouveaux chiffres de ventes pour sa console de salon.

Selon les résultats du premier trimestre de l’année fiscale 2016, la PlayStation 4 vient de dépasser le cap des 25 millions de ventes à travers le monde à la date du 30 juin 2015. Disponible depuis quasiment deux ans sur le marché et présent dans plus de 70 pays, la console de salon de Sony écrase la concurrence sans difficulté avec plus de 25,3 millions d’exemplaires vendus.

Notre base installée est maintenant au-dessus des 25 millions. Cela nous donne une communauté massive de joueurs […]. Nous avons de grands jeux sur cette plateforme, d’autres arrivent. Nous avons hâte d’être en 2016, ce sera une année excitante.

Pour comparaison, durant la même période, la Xbox One a récemment passée les 13 millions d’unités vendues dans le monde, un chiffre que la PS4 s’était octroyée fin 2014 au bout de sa première année d’exploitation. La Wii U en est elle à 10 millions de consoles vendues dans le monde en trois ans d’exploitation.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus