Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

PS4 : 7 millions de consoles vendues dans le monde !

Posté par caillou71 le 19 avril 2014 à 20 h 05 min
Sony Computer Entertainment vient de publier de nouveaux chiffres de ventes pour sa PS4.

La PlayStation 4 vient de dépasser le cap des 7 millions de ventes à travers le monde à la date du 6 avril 2014. Disponible depuis près de 5 mois et présent dans plus de 70 pays, la console de salon de Sony écrase la concurrence sans difficulté. Pour comparaison, durant la même période, la Xbox One a récemment passée les 4,2 millions d’unités vendues dans le monde, un chiffre que la PS4 s’était octroyée rien qu’en 2013 au bout d’un mois et demi d’exploitation. La Wii U en est elle à 6 millions de consoles vendues dans le monde en un an et demi d’exploitation.

Concernant les ventes « software » de jeux, plus de 20,5 millions de copies ont été vendues en magasins et sur le PlayStation Store à la date du 13 avril 2014. En comparant avec les ventes « hardware » de la console, c’est donc une moyenne de près de 3 jeux par consoles. Début mars, ce chiffre n’était que de 2,28 jeux par PlayStation 4. Une belle progression donc !

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus