Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Resogun : le DLC « Heroes » détaillé sur PS4 !

Posté par caillou71 le 11 juin 2014 à 9 h 02 min
Un éditeur de vaisseau et un mode coop en local pour Resogun : Heroes.

Annoncé depuis le début de l’année, l’excellent shoot’em up Resogun aura un premier DLC. Intitulé « Heroes », Resogun s’enrichit ainsi de nouveaux contenus sous la forme d’une extension et d’un patch supplémentaire. Pour commencer, sachez que Resogun accueillera grâce au DLC deux modes de jeu inédits : Survie et Démolition. 

Par principe, Survie est un mode de jeu infini qui reprend l’essentiel du mode Arcade d’origine. Nous avons modifié quelques points mineurs (par exemple, la gestion des scores) et comme le montre l’image ci-dessous, les humains ont maintenant des parachutes. Le cycle Jour/Nuit est l’une des autres nouveautés majeures du nouveau mode Survie. Au fil du jeu, l’heure de la journée évolue, avec ce que cela suppose comme modifications esthétiques et indicateurs visuels révélateurs de votre progression.

Le mode Démolition promet lui aussi ! Il constitue une évolution majeure par rapport aux mécanismes originaux du gameplay. Si je devais le résumer d’une phrase, je parlerais d’un « croisement entre Arkanoid et RESOGUN ». Voici l’idée générale : manipuler une boule de démolition (Wrecking Ball) pour détruire tout ce qui se dresse sur votre route. Mais quelques nouveautés vont aussi changer radicalement vos façons de mourir : multi-balle, extra-balles, lancer de balle, balles spéciales, etc. 

Dans le mode Démolition, il faut non seulement se méfier des ennemis qui vous tombent sur le dos, mais aussi de l’arme principale du mode, au déclenchement aussi soudain que dévastateur. Ah ouais, je précise que vous ne disposez pour toute arme que d’une explosion de rayon limité. Pas de boost, pas de turbo, pas de bombe. En deux mots, vous mourrez souvent, mais toujours dans la bonne humeur.

Le patch apportera de nombreuses petites corrections au jeu original, un nouveau classement et des fonctionnalités sociales. Tous ceux qui possèdent Resogun pourront accéder également gratuitement à l’Éditeur de vaisseaux et au mode Coop en local ! Le patch sera proposé gratuitement à partir du 23 juin prochain. L’extension « Heroes » sera disponible le 25 juin au prix de 4,99 €. D’autres modes de jeu et toutes sortes de contenus, des trophées supplémentaires et la bande originale arriveront par la suite ainsi qu’un Season Pass au prix de 7,99 €. 

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Resogun depuis le 29 novembre 2013.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » DLC

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus