Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Rise of Mana est évalué par Famitsu sur PS Vita

Posté par Crunch le 9 juin 2015 à 7 h 57 min
Le magazine japonais Famitsu vient de donner son avis sur le jeu vidéo Rise of Mana destiné à la PS Vita de Sony.

Avant de parler de notes, il semble bon de rappeler l’influence qu’a ce magazine : très réputé chez nos amis japonais mais également en dehors que cela soit aux États-Unis ou en Europe, les notes sont très attendues de la part des éditeurs mais également des joueurs pour se décider à acheter un titre ou non. En gage de qualité de notation, ce n’est pas un ni deux testeurs qui prennent en charge un jeu vidéo mais bien quatre ! Les testeurs donnent alors une note sur 10 pour, au final, obtenir une note sur 40 grâce à un cumul qu’il est possible de ramener sur 20 évidemment.

Aujourd’hui il est question de Rise of Mana qui obtient les notes suivantes : 7, 7, 7 et 7 soit 28 sur 40. Ramenons maintenant cette note sur 20 et nous obtenons un 14.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Tests Famitsu

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus