Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Santa Monica annonce « un nouveau God of War » !

Posté par caillou71 le 1 décembre 2014 à 9 h 05 min
David Jaffe a fait une bien étrange déclaration dans la journée sur son compte Twitter.

Directeur de jeu chez SCE Santa Monica Studio, David Jaffe est un game designer américain réputé pour avoir conçu et dirigé la série God of War et la série Twisted Metal, notamment en s’impliquant dans l’élaboration esthétique et la scénarisation des différents jeux.

Santa Monica - God of War_1

Depuis le prequel de la saga intitulé God of War : Ascension, les fans attendent impatiemment un possible God of War IV sur PS4 ou un nouvel épisode PS Vita après les deux très bons épisodes PSP, God of War : Chains of Olympus et God of War : Ghost of Sparta. À l’occasion de la PlayStation Experience, David Jaffe a craqué en lâchant l’info : « nous sommes a moins d’une semaine [de la Playstation Experience], et je peux désormais vous le confirmer : nous faisons un nouveau God of War » !

Santa Monica - God of War_2

Mais c’est sans compter sur ce second tweet qui calma immédiatement les ardeurs des fans. D’humeur taquin, David Jaffe annonça que le fameux God of War, ou GoW pour les intimes, serait en réalité une « sculpture de glace pour la fête d’anniversaire de [son] fils !!! ». Quel rigolo ce David !

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus