Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Sony corrige une nouvelle fois son système PS4 en 2.02

Posté par caillou71 le 11 novembre 2014 à 12 h 50 min
Après la grosse mise à jour en version 2.00, le constructeur japonais a une nouvelle fois patché sa console de salon pour corriger quelques bugs.

Diffusée il y a quelques jours, la version 2.00 a apporté quelques nouveautés intéressantes comme le Share Play ou encore le support de la customisation du menu avec l’arrivée des thèmes PS4. Le firmware qui a suivi, la version 2.01, n’a pas encore corrigé tous les bugs présents dans la machine. Aujourd’hui, le firmware 2.02 est là pour rectifier le tir comme le montre le changelog officiel :

  • La stabilité du logiciel système lors de l’utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée.

Cette mise à jour fait notamment suite à des remontés de bugs que les joueurs ont rencontré en voulant sortir la console de salon de son mode veille. Il est donc vivement conseillé d’installer ce firmware qui est d’ailleurs obligatoire pour pouvoir jouer en ligne.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Firmwares

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus