Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Sony justifie la présence de The Last of Us sur PS4

Posté par Crunch le 7 juillet 2014 à 21 h 52 min

» Acheter The Last of Us Remastered sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Sony Computer Entertainment justifie son choix quand à l'arrivée prochaine du jeu vidéo The Last of Us Remastered pour la PlayStation 4 du constructeur japonais.

Disponible depuis une petite année sur la PS3, l’excellent The Last of Us qui a connu un franc succès a été porté sur la PS4 de manière définitive depuis quelques jours à peine en passant gold. Néanmoins, sa sortie étant fixée pour dans quelques semaines, c’est l’occasion pour l’éditeur du jeu de faire parler de lui après avoir confirmé le 60 fps en justifiant son choix quant à ce portage :

« Nous avons analysé les données du SEN et avons constaté que de nombreux possesseurs de PS4 n’ont jamais joué à The Last of Us auparavant. »

À ce choix, le constructeur déclare que de nombreux joueurs viennent de consoles concurrentes (notamment la Xbox 360) et que ce portage est totalement intéressant pour faire découvrir à ses nouveaux joueurs cette licence exclusive. Il y a même fort à parier que si ce portage se vend bien, d’autres licences exclusives à la PlayStation 3 arriveront sur la PS4 à moyen terme.

C'est depuis le 30 juillet 2014 que le jeu vidéo The Last of Us Remastered est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Les recherches des joueurs

    Rejoignez-nous sur Google Plus