Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Sony lance une bêta pour la prochaine mise à jour de la PS4

Posté par Crunch le 19 août 2015 à 21 h 15 min
Le constructeur japonais veut se rapprocher un peu plus des joueurs en lançant une bêta pour la prochaine mise à jour de sa console de salon.

Pour la première fois, Sony Computer Entertainment fait appel à des bêta testeurs qui ne sont autres que des joueurs lambdas. Par le biais de son blog, le constructeur propose de s’inscrire via un formulaire pour pouvoir essayer avant tout le monde la prochaine mise à jour de la PlayStation 4. Celle-ci sera majeure d’après les propos tenus avec l’arrivée d’importantes fonctionnalités.

Rien n’a été dévoilé pour le moment mais il y a des chances de trouver des fonctions sympathiques et inédites dans cette bêta. Il suffit simplement, pour s’y inscrire, d’avoir une connexion Internet et un compte principal (les comptes secondaires ne peuvent pas participer au programme). Cette dernière va débuter le 2 septembre prochain.

À noter que les bêta testeurs pourront retourner à la mise à jour système précédente (en version 2.57) sans problème après essayé cette bêta. Ce côté sympathique va permettre de laisser la parole aux joueurs pour ajuster certaines fonctionnalités.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Firmwares

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Les recherches des joueurs

    Rejoignez-nous sur Google Plus