Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Sony officialise son casque virtuel PS4 !

Posté par Crunch le 19 mars 2014 à 8 h 33 min
Lors de la Game Developers Conference, Sony Computer Entertainment a officialisé et dévoilé son prototype de casque de réalité virtuelle pour la PlayStation 4.

Se déroulant actuellement à San Francisco, ce casque PS4 est baptisé Project Morpheus. Après avoir eu le droit à de nombreuses rumeurs, voila que le casque de réalité virtuelle a été officialisé par le constructeur japonais. Affichant une résolution de 1080p pour un champ de vision à 90 degrés, la reconnaissance de mouvements sera de la partie pour détecter l’inclinaison et la direction de la tête, le tout en 3D évidemment.

Après le côté image, c’est le côté son que nous allons aborder avec une 3D stéréoscopique visant à renforcer l’immersion dans les jeux. Aucune démo n’a été donnée pour le moment mais celle-ci est prévue pour demain.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Accessoires

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus