Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Sony officialise une nouvelle PS4 plus fine et légère !

Posté par Crunch le 22 juin 2015 à 22 h 20 min
Décidément, c'est la journée de la PlayStation 4 avec un nouveau modèle annoncé.

Après avoir annoncé une version équipée d’un disque dur de 1 To, le constructeur Sony a annoncé une nouvelle console de salon. Enfin, ce n’est pas une PS4 Slim qui est dévoilée mais un changement important dans les composants internes.

Le nom de code CUH-1200a est la carte d’identité de cette nouvelle version estampillée d’un disque dur de 500 Go. Des changements internes viennent alléger la console de 10 % pour un poids plume de 2,5 Kg sur la balance avec une économie d’énergie de 8 %.

Au delà des changements internes, le design a également évolué au niveau du cache qui n’est désormais plus brillant mais mate, comme l’autre partie de la coque de la PS4 pour lui donner un nouveau look harmonisé. Le prix est également connu et ne change pas la donne car la console sera vendue 399 €.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus