Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Tales from the Borderlands commence demain sur PS4 !

Posté par caillou71 le 25 novembre 2014 à 21 h 35 min
L'aventure contée sur Pandore par le studio Telltale Games débute cette semaine sur PlayStation 4.

Telltale Games avait annoncé que le premier des cinq épisodes de Tales from the Borderlands, intitulé Zer0 Sum, serait disponible « très prochainement », avant la fin de l’année, sur PlayStation 4 et PlayStation 3. Le studio californien n’a donc pas chaumé, ni menti d’ailleurs, puisque cet épisode sera disponible dès demain sur les consoles de salon estampillées PlayStation. Les versions smartphones sur iOS et Android devraient normalement sortir courant décembre 2014, espérons que la PS Vita soit servie lors de cette seconde fournée. Concernant le prix, Telltale Games ne change pas la recette puisque chaque segment sera vendu à 4,99 €, le Season Pass coûtant 24,99 €.

Pour mémoire, le premier épisode intitulé Iron from Ice de la Saison 1 de Game of Thrones est également attendu en 2014, plus précisément « bientôt » selon le studio californien. Si « très prochainement » signifie une semaine pour Telltale Games, que signifie « bientôt » ? 2, 3 semaines ? Faites vos jeux !

EDIT : en Europe, la sortie est fixée pour le 3 décembre prochain et non pour le 26 novembre comme nous l’avons mentionné dans cet article.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Tales from the Borderlands depuis le 03 décembre 2014.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Sorties

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus