Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Tearaway Unfolded se date et dévoile ses bonus

Posté par Crunch le 13 juin 2015 à 12 h 12 min

» Acheter Tearaway Unfolded sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Atoi et Iota viennent de donner rendez-vous aux joueurs sur PlayStation 4.

La licence Tearaway, initialement débarquée sur la PlayStation Vita avec un certain succès et vent de fraîcheur va arriver en septembre prochain sur la console de salon de Sony Computer Entertainment. À cette occasion, les précommandes viennent d’ouvrir et deux packs seront disponibles avec des bonus sympathiques qui varient selon les revendeurs.

Le Pop-Up Pack

Avec le Pop-Up Pack, vous recevrez une feuille d’or à mettre sur le bandeau de votre Messagère, ainsi qu’une tenue exclusive inspirée de Journey, qui vous permettra d’arpenter le monde de Tearaway Unfolded avec classe ! Vous recevrez aussi des maquettes en papier Sackboy et bébé wendigo toutes mignonnes, à assembler pour vous faire patienter avant la sortie du jeu, ainsi que 5 décorations personnalisées inspirés des jeux Lemmings, Gravity Rush, No Man’s Sky et The Order: 1886, à utiliser lors des défis créatifs. Enfin, le pack comprend aussi la bande-son officielle de Tearaway Unfolded avec tous les morceaux originaux du jeu.

La Jam-Packed Edition

Une version du jeu inédite, la Jam-Packed Edition, qui aura le droit à sa jaquette alternative et contiendra surtout le Torn-Away Pack sera disponible dans cette édition spéciale. Le Torn-Away Pack est composé de magnifiques objets en papier pour orner votre messagère. Ce pack comprend un tampon en or brillant à arborer fièrement sur le bandeau de votre messagère, ainsi qu’une tenue exclusive du jeu God of War, à porter lors de vos batailles contre les Scraps et autres ennemis. Vous recevrez aussi les maquettes en papier Sackboy et bébé wendigo à assembler, cinq superbes décorations personnalisées inspirées des titres WWS PlayStation God of War, Infamous, The Last of Us et Killzone. Enfin, vous recevrez la Couronne Porcine (déjà vue dans la version Vita).

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Tearaway Unfolded depuis le 09 septembre 2015.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus