Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

The Last of Us Remastered est trop buggé selon les joueurs

Posté par Crunch le 11 août 2014 à 7 h 40 min

» Acheter The Last of Us Remastered sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Pour de nombreux joueurs mais aussi pour l'équipe ayant travaillé sur le jeu vidéo, le portage PS4 de The Last of Us comporte trop de bugs.

Que cela soit en jouant en solo qu’en jouant en multijoueur, des bugs sont présents dans ce titre. Les développeurs de Naughty Dog sont bien conscients du problème et travaillent d’ailleurs sur une série de patchs à télécharger réglant de nombreux problèmes étant remontés par les joueurs. D’ailleurs, Quentin Cobb, multiplayer designer chez Naughty Dog, a évoqué le problème :

« Nous savons qu’il y a beaucoup de bugs à corriger et croyez-moi, nous travaillons dessus. Beaucoup de bugs nécessitent un patch qui demande plusieurs semaines de développement. C’est donc pour cela que différents patchs sont en cours de production permettant de corriger les problèmes rencontrés mais aussi pour améliorer la qualité du titre, notamment lors des parties en ligne. »

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo The Last of Us Remastered depuis le 30 juillet 2014.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus