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The Last of Us Remastered se patch en version 1.06

Posté par caillou71 le 15 décembre 2014 à 13 h 41 min

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Édité par Sony Computer Entertainment, l'exclusivité The Last of Us Remastered se paye un cinquième patch à télécharger sur notre console de salon.

Ce cinquième patch dédié à la PlayStation 4 à télécharger gratuitement nous apporte plusieurs améliorations ainsi que quelques corrections de la part des développeurs de Naughty Dog. Voici l’extrait officiel des changements de cette version 1.06 :

Factions multijoueur :

  • Nouvelles exécutions téléchargeables :
    • Fusil (semi-automatique, fusil rafale, automatique, fusil à visée variable, semi-automatique à lunette de tir, automatique a lunette de tir).
    • Fusil automatique (fusil d’assaut, Spectre).
    • Sniper (fusil de chasse, sniper militaire).
    • Arc.
    • Révolver (révolver, El Diablo).
    • Pistolet (9 mm, Exécuteur).
    • Surin au sol (non armé, pistolet).
    • Surin furtif (par derrière et pour exécuter un ennemi étourdi par la fumée au surin).
    • Fusil à pompe (fusil à pompe, deux coups, fusil a pompe tactique).
  • Nouvelles armes téléchargeables :
    • Fusil à pompe tactique.
    • Pistolet rafale.
    • Fusil court.
    • Arbalète.
  • Nouvelles compétences de survie téléchargeables :
    • Loup solitaire.
    • Seconde chance.
    • Touche-à-tout.
    • Coup de chance.
    • Efficacité létale.
  • Nouveaux couvre-chefs téléchargeables :
    • Casque viking.
    • Masque à long bec.
    • Masque smiley.
    • Masque de hors-la-loi.
    • Lunettes de ski.
    • Masque a gaz cassé.
    • Casque de camouflage urbain.
    • Casque balistique.
  • Nouveaux gestes téléchargeables :
    • Dépoussiérage.
    • Rire maléfique.
    • La partie est finie.
    • Intimidation.
    • Tu es mort.
    • Formation de combat.
    • Étirement.
    • Je te vois.
  • Correction de bugs :
    • Avec l’agilité, les bruits de pas sont désormais quasiment inaudibles, comme sur système PlayStation 3.
    • Les flèches volent maintenant dans la bonne direction pour les joueurs qui observent le tireur.
    • On entend maintenant un bruit d’impact pour les flèches.
    • Correction d’un bug qui empêchait certains joueurs d’envoyer des invitations.
    • Correction d’un bug qui excluait du jeu les joueurs ayant rejoint tardivement une partie en Survivants.
    • Tirer sur un ennemi à terre qui utilise la bravoure 2 inflige désormais la quantité de dégâts adéquate pour tous les utilisateurs.
    • Pilleur 1 confère désormais la bonne quantité de munitions pour les utilisateurs du fusil a visée variable.
    • Correction d’un plantage qui pouvait survenir en observant les coéquipiers.
    • Correction de plusieurs bugs graphiques dans Lycée et Ville natale.
    • Correction d’un emplacement où les joueurs apparaissant près d’un coéquipier pouvaient se retrouver coincés dans le décor dans Université et Lycée.
    • Correction d’un bug qui attribuait parfois plus de pièces que prévu aux joueurs rejoignant tardivement une partie.
    • Correction d’un bug pour une caisse de provisions centrale dans Université qui ne faisait pas apparaître de 2×4 à l’ouverture en mode Survivants.
    • Correction d’un problème causant l’exclusion du salon de certains joueurs pendant la recherche de partie.

Rééquilibrages :

  • Armes :
    • Le 9 mm silencieux coûte désormais 1 point d’équipement (au lieu de 2).
    • Le fusil automatique dispose désormais d’une option silencieux pour 2 points d’équipement supplémentaires.
    • Les améliorations de fusil automatique coûtent 300 / 600 pièces (au lieu de 400 / 800).
    • La machette coûte maintenant 2 points d’équipement au lieu de 3.
    • La machette bénéficie d’un point de longévité supplémentaire lorsqu’elle est modifiée.
  • Récompenses en pièces :
    • 1 500 pièces supplémentaires accordées pour une victoire de 4 à O en Survivants (victoire absolue).
    • 500 pièces supplémentaires accordées pour une victoire de 4 à 1 en Survivants (victoire nette).
    • 200 pièces supplémentaires accordées pour l’exécution d’un ennemi ayant une série en cours. Les joueurs déclenchent une série lorsqu’ils comptabilisent un total de 6 mises a terre ou exécutions sans mourir (par exemple, en mettant a terre et en exécutant 3 joueurs).
    • Les joueurs qui rejoignent tardivement une partie dont les équipes sont déséquilibrées recevront 200 pièces supplémentaires pour chaque joueur manquant dans leur équipe.
  • Apparition en interrogatoire :
    • Logique améliorée pour l’apparition en Interrogatoire afin d’éviter que les joueurs n’apparaissent trop près de leur coffre.
    • Points d’apparition en Interrogatoire mis a jour pour fournir plus d’options d’apparition aux joueurs défendant leur coffre sur les cartes suivantes : Poste de contrôle, Lakeside, Ville de Bill, Université, Lycée, Centre ville, Le barrage, Librairie, Ville natale, Dépôt de bus, Banlieue.
  • Apparition en MME et Interrogatoire :
    • Apparitions en MME et Interrogatoire ajustées sur certaines cartes ou les joueurs démarraient trop loin de l’action :
  • Ville de Bill
    • Points d’apparition supprimés derrière le garage.
  • Poste de contrôle
    • Points d’apparition supprimés dans la ruelle derrière le cinéma.
  • Lycée
    • Points d’apparition les plus éloignés supprimés dans les vestiaires.
    • Points d’apparition les plus éloignés supprimés au fond du gymnase.
    • Points d’apparition ajoutés dans le gymnase plus près des portes principales.
    • Points d’apparition les plus éloignés supprimés dans la bibliothèque.
    • Points d’apparition les plus éloignés supprimés au-dessus du garage.
  • Université
    • Points d’apparition les plus éloignés supprimés dans les bâtiments administratifs près du point de départ supérieur.
    • Points d’apparition en double supprimés en haut du poste de guet de sniper au-dessus de la fontaine.
    • Points d’apparition les plus éloignés supprimés au fond du bâtiment des sciences.
    • Points d’apparition supprimés sur la passerelle du premier étage dans le bâtiment des sciences (derrière les fenêtres).
  • Ajout de couvertures :
    • Dans un souci d’équilibre, ajout d’une sélection de couvertures à certains endroits des cartes qui nécessitaient des protections et abris supplémentaires.
    • Poste de contrôle : couverture basse ajoutée a l’ambulance devant le cinéma.
    • Lakeside : couverture basse ajoutée à côté de l’abri près du bateau, en face du belvédère.
    • Lakeside : couverture basse ajoutée a l’arrière du bâtiment en face de la caisse de provisions, derrière le bazar.
    • Université : couvertures basses ajoutées dans les deux entrées où sont situées les caisses de provisions.
    • Lycée : couverture basse ajoutée derrière le bus scolaire, en face de la caisse de provisions, près du mât pour drapeau.
    • Lycée ; l’espace sous les tables pliantes près de la caisse de provisions de l’entrée a été comblé, même chose pour l’espace sous la table à côté du point d’apparition de la bibliothèque.
    • Ville de Bill : l’espace sous le camion au fond de la rue et la porte ouverte ont été comblés.

C'est depuis le 30 juillet 2014 que le jeu vidéo The Last of Us Remastered est disponible sur la PS4.

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Classé dans : Jeux » Patchs

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

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