Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

La sortie de l'épisode 5 de la saison 2 de The Walking Dead a été repoussée en Europe sur la PS Vita.

Alors que nos amis d’outre-Atlantique ont pu poser leurs mains avant-hier sur les deux versions du grand final de la saison 2 du point & click de Telltale Games, c’est la version portable sur PlayStation Vita qui manque à l’appel chez nous. Malgré la date de sortie, la vidéo et l’image, c’est en effet seule la version PS3 qui a vu le jour hier sur le PlayStation Store Européen. Ce cinquième épisode baptisé « No Going Back » avait pourtant bien été annoncé chez nous pour le 27 août comme le prouve ce post tiré du site officiel du studio californien :

TWD retardé

Pour mémoire, ce dernier épisode vous permettra de connaître le futur de Clémentine dans la saison 3 qui a été confirmée il y a quelques semaines maintenant. Rappelons également que les versions boîtes des saisons 1 et 2 seront bientôt disponibles dans les magasins.

C'est depuis le 23 avril 2014 que le jeu vidéo The Walking Dead : Saison 2 est disponible sur la PS Vita.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Sorties

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus