Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Un écran LCD intégré pour la PS4 !

Posté par Crunch le 30 juin 2014 à 21 h 43 min
Un accessoire va permettre d'emporter votre PlayStation 4 partout en permettant d'incruster un écran directement sur votre console de salon PlayStation pour ne plus perdre le moindre moment de jeu.

Cet accessoire magique, le Liquid Crystal Monitor 4, va permettre aux joueurs d’avoir un écran LCD de 11 pouces transportable partout et directement intégré à la console de salon. Le tout est bien évidemment en Full HD pour un poids de 1,2 kg. C’est le constructeur japonais Hori qui va lancer ce produit en juillet pour la somme de 32 184 Yens sur le sol japonais soit tout de même un peu plus de 230 €.

C’est le prix à payer pour avoir une PS4 « portable », du moins, pour avoir un écran à porté de main car aucune batterie n’est intégrée à ce système. Pour le moment, cet accessoire va rester cantonné au sol japonais et aucune sortie en Europe n’a été évoquée.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Accessoires

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus