Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Un kit pour changer le disque dur de la PlayStation 4 !

Posté par Crunch le 18 janvier 2014 à 12 h 00 min
Other World Computing, appelé plus couramment OWC, vient d'annoncer un kit permettant de changer le disque dur de la PS4 de Sony en quelques coups de tournevis et ce, sans faire sauter la garantie.

Ce kit permettant le changement du disque dur de la PS4 de Sony se compose d’un nouveau disque dur, d’un tournevis adapté à la visserie de notre console de salon mais aussi une clé USB permettant d’accroître les capacités de la console de salon ainsi que sa rapidité. Effectivement, opter pour un disque dur plus grand et puissant ne peut qu’être un gage bénéfique pour le futur (et éviter des heures de transfert).

Divers kits sont disponibles allant du kit 1 To à 99 $ pour aller jusqu’au disque dur 1,5 To à 149 $. Il est également possible de s’orienter vers les SSD avec une version de 240 Go à 219 $ et une autre à 399 $ pour 480 Go.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Accessoires

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus