Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Un nouveau cycle pour Assassin’s Creed Unity !

Posté par caillou71 le 10 juillet 2014 à 6 h 57 min
Un nouvel arc narratif s'ouvre avec le prochain épisode de la saga d'Ubisoft Assassin's Creed.

Comme nous l’avait déjà exprimé Darby McDevitt, le scénariste d’Assassin’s Creed II : Révélations et Assassin’s Creed IV : Black Flag, la saga d’Ubisoft Assassin’s Creed s’ancre dans un incroyable univers vaste et ouvert dans lequel plusieurs arcs narratifs disposant chacun de leur propre fin peuvent s’enchaîner. Aujourd’hui, c’est Alexandre Amancio, directeur créatif d’Assassin’s Creed Unity, qui a réagit sur ces arcs narratifs en allant plus loin dans les propos tenus :

« C’est un nouveau départ, un nouveau départ narratif. Celui-ci est symbolisé par un contexte entièrement nouveau pour les séquences du présent. Vous avez vu une partie de cette évolution avec Black Flag, mais nous n’allons pas faire la même chose. Ce que nous allons faire avec Unity est le début d’un nouveau cycle dans les jeux Assassin’s Creed. Je dirais qu’Assassin’s Creed Unity est le meilleur point d’entrée dans la franchise, depuis Assassin’s Creed premier du nom. »

La trilogie de Desmond s’arrêtant à Assassin’s Creed III, et Assassin’s Creed IV : Black Flag étant un épisode à part, Assassin’s Creed Unity ouvre alors un nouvel arc narratif… Quel héros du présent allons nous dorénavant incarner ?

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Les recherches des joueurs

    Rejoignez-nous sur Google Plus