Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Une nouvelle couleur annoncée pour la PS Vita !

Posté par Crunch le 1 septembre 2014 à 10 h 07 min
Lors d'une conférence tenue ce matin en marge du Tokyo Game Show, Sony a dévoilé, entre autres jeux et nouveautés, une nouvelle couleur pour la PlayStation Vita.

Prévue pour le sol japonais uniquement, cette PS Vita est vêtue de rose sur le derrière et de blanc sur le devant pour une sortie fixée au 13 novembre prochain. Rien de nouveau dans les composants de la console portable mais l’envie de toucher un public plus large, plus féminin, avec un prix de 18 980 Yens soit 140 € environ se faire nettement ressentir.

Ci-dessus, quelques visuels tirés de la conférence en attendant de voir passer des images officielles du constructeur japonais mettant en avant la bête. À noter que cette couleur était déjà disponible à l’époque de sa première console portable, la célèbre PSP.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus