Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Until Dawn : un DLC « Rush of Blood » pour le jeu d’horreur ?

Posté par caillou71 le 23 octobre 2015 à 10 h 48 min

» Acheter Until Dawn sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Supermassive Games proposerait d'abord un spin-off en DLC avant une éventuelle suite à Until Dawn.

À en croire nos confrères de Destructoid, le studio en charge d’Until Dawn, Supermassive Games, serait actuellement en train de préparer un DLC pour le jeu d’horreur. Intitulé « Rush of Blood », ce nouveau contenu serait d’ores et déjà en test chez Sony Computer Entertainment. Compatible PlayStation VR, le DLC contiendrait les éléments suivants :

« Vous êtes transportés dans un chariot à mine ; c’est une expérience sur rails. Il y a quelques sursauts, comme vous pouvez vous y attendre, mais j’ai joué les mêmes 20 minutes deux fois (une fois avec une DualShock 4, une deuxième avec deux PlayStation Move), donc j’espère que le DLC sera plus riche. Je n’ai pas vu quel personnage j’incarnais, je ne suis pas sûr qu’il ait été spécifié, mais aucun nom n’a été mentionné.

Cela commence par du tir dans la neige, puis cela continue dans une maison et, tandis que vous vous enfoncez de plus en plus à l’intérieur, les ennemis apparaissent. Le mécanisme de peur recyclé est celui avec le fantôme, à l’intérieur de la maison d’Until Dawn, où vous vous battez pour la scène finale. Après avoir tué le fantôme, le jeu plantait à chaque fois. »

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Until Dawn depuis le 26 août 2015.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Rumeurs

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus