Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Bloodborne : des ultimes détails et une nouvelle vidéo

Posté par Crunch le 19 mars 2015 à 21 h 05 min

» Acheter Bloodborne sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Le bébé des développeurs de From Software arrivera dans quelques jours dans les rayons.

La publicité du jeu vidéo disponible la semaine prochaine sur PS4 a été dévoilée. Celle-ci dure une minute trente et présente rapidement le titre avec des séquences très sombres et mouvementées. En plus de cette dernière, nous avons pu apprendre quelques détails comme la possibilité d’acheter des objets, améliorer votre personnage en parlant à la poupée, réparer et améliorer vos armes et obtenir des conseils utiles de la part de Gehrman, un vieil homme en chaise roulante. La principale monnaie dans Bloodborne s’appelle les échos du sang. Vous pourrez en obtenir notamment en chassant les monstres.

Dans le rêve du chasseur, vous pouvez aussi interagir avec l’autel du souvenir afin de mémoriser des runes de Caryll spéciales pour améliorer votre personnage. Certaines runes vous permettront d’ajouter plus d’objets à votre inventaire ou d’augmenter la quantité d’échos du sang que vous obtenez pour chaque monstre chassé, vous permettant ainsi d’améliorer votre chasseur comme bon vous semble.

C'est depuis le 25 mars 2015 que le jeu vidéo Bloodborne est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus