Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

» Acheter Danganronpa Another Episode : Ultra... sur PS Vita via Amazon
d'autres titres PS Vita sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Le nouvel épisode de Danganronpa s'est enfin trouvé une date de sortie en France.

Cet épisode fait le lien entre les jeux d’aventure et d’enquête, Danganronpa : Trigger Havoc et Danganronpa 2 : Goodbye Despair. Le jeu PS Vita sera disponible dès le mois de septembre prochain soit dans quelques mois à peine. À la différence des deux jeux précédents, les joueurs incarneront cette fois deux héroïnes, Komaru Naegi et Toko Fukawa, perdues dans Towa City avec un seul but en tête : s’échapper.

Komaru Naegi, la petite sœur de Makoto Naegi, a été emprisonnée dans un mystérieux appartement pendant plus d’un an. Un jour, elle est libérée par Byakuya Togami de la Future Foundation, mais une centaine de Monokumas lancent l’attaque et empêchent le sauvetage d’aboutir. Komaru découvre alors que la ville est sous le contrôle d’un groupe d’enfants, les Warriors of Hope. Leur chef, Monaca, veut que la ville devienne le paradis des enfants, et il croit que pour y parvenir, il faut exterminer tous les adultes. Komaru s’associe alors avec Toko Fukawa pour tenter de survivre aux Monokumas, d’échapper aux enfants et de découvrir les terribles secrets de la ville.

L'éditeur du jeu PS Vita Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls n'a pas encore dévoilé la date de sortie française actuellement.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus