Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Deception IV : The Nightmare Princess présente son casting

Posté par Crunch le 19 mai 2015 à 9 h 28 min

» Acheter Deception IV : The Nightmare Princess sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Koei Tecmo Europe a dévoilé le casting en vidéo du jeu Deception IV : The Nightmare Princess.

Les deux filles du Diable, se dévoilent dans les moindres détails à travers une vidéo et quelques informations qui laissent songeur. Laegrinna et Velguirie se dévoilent donc aujourd’hui avant leur passage sur la PS4.

La première est assistée par trois démons dans sa quête visant à retrouver et à éliminer les descendants des douze Saints qui ont enfermé son père. Elle utilise la ruse pour les attirer dans des pièges et les vaincre de façon Sadique, Élaborée ou Humiliante.

La seconde est une nouvelle venue tout aussi sadique et diaboliquement malicieuse dans la série, et son histoire reste voilée de mystères. Velguirie a été réveillée par un automate, Ephemera, après un long sommeil qui lui a fait perdre ses pouvoirs. Pour les retrouver et satisfaire aux désirs du Diable, elle doit attirer des êtres humains dans le demi-plan qui existe entre le monde des rêves et le monde éveillé, et utiliser des pièges pour capturer leurs âmes. Velguirie est également le seul personnage de la série Deception à disposer d’un pouvoir actif : elle peut donner des coups de pied et sauter pour faire tomber ses adversaires dans des pièges ou les repousser loin d’elle.

D’autres personnages issus de précédents épisodes seront également déblocables après les avoir vaincus. Les trois personnages concernés sont :

  • Millennia, the Clockwork Princess, dont la mémoire a été effacée quand elle était enfant et qui a appris à chasser les êtres humains. Millennia ne ressent donc jamais aucun remord ni aucune émotion quand elle agit. Elle possède plus d’endurance que les autres personnages et peut utiliser des pièges plus rapidement les uns après les autres.
  • Allura, the Branded Princess, qui porte la marque du sacrifice après avoir été injustement accusée d’avoir tué son père. La marque sur son bras lui permet de récupérer automatiquement son endurance et de repousser les ennemis. Elle peut aussi recourir à des capacités défensives comme Récupération et Onde de choc.
  • Reina, the Tragic Princess, a été réduite en esclavage après que sa famille a été tuée lors de son 17e anniversaire. Elle est très agile, bien qu’elle ne soit pas très forte, et possède la capacité unique de ralentir le temps et d’esquiver les attaques ennemies.

Inutile de préciser qu’avec ce casting, l’humiliation sera au rendez-vous.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Deception IV : The Nightmare Princess depuis le 17 juillet 2015.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus