Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

» Acheter Devil May Cry : Definitive Edition sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Quelques détails croustillants ont été dévoilés par Ninja Theory pour le palais sanglant de Vergil.

À presque un mois jour pour jour de sa sortie prévue en Europe et en France, une nouvelle vidéo visant à mettre en avant le palais de Vergil a été publiée ainsi que des informations. Cette priorité pour les développeurs se compose d’une arène de combat de 60 étages. Si la progression dans le Palais sanglant de Dante passe par les cinq niveaux de difficulté, le Palais sanglant de Vergil commence en difficulté Néphilim pour les 20 premières vagues, passe en difficulté Fils de Sparda pour les 20 vagues suivantes, puis se termine par 20 vagues en difficulté Vergil doit mourir. Le Palais sanglant représente généralement un défi très difficile, et cette version avec Vergil ne sera pas différente.

La meilleure façon de jouer avec Vergil consiste à enchaîner le plus de types de dégâts possibles. Il possède de nombreuses attaques que les joueurs talentueux pourront utiliser au corps à corps. Épées invoquées, par exemple, peut attirer ou soulever des ennemis, sans interrompre des attaques au corps à corps. Une fois activée, la Spirale d’épées blesse les ennemis de manière passive jusqu’à la fin de sa durée d’activation. Le Doppelgänger peut être utilisé pour attaquer en même temps que vous, ou un peu plus tard. Lorsque vous combinez tout, vous pouvez lancer jusqu’à trois ou quatre attaques à la fois, et c’est ainsi que Vergil fera le plus de dégâts. Évidemment, le but de Devil May Cry n’est pas uniquement de tuer des ennemis, mais aussi d’avoir la classe comme le souligne Dominic Matthews de Ninja Theory.

C'est depuis le 10 mars 2015 que le jeu vidéo Devil May Cry : Definitive Edition est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus