Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Evolve : une vidéo de gameplay pour les premiers DLC

Posté par caillou71 le 6 avril 2015 à 10 h 56 min
Le Béhémoth et les nouveaux chasseurs sont à l'honneur.

Pour promouvoir les premiers DLC d’Evolve qui arriveront le 30 avril sur PlayStation 4, 2K a diffusé une vidéo de gameplay pour présenter une seconde fois le Béhémoth ainsi que pour montrer les 4 nouveaux chasseurs, à savoir le Soldat Torvald, le Trappeur Crow, le Soigneur Slim et enfin le Soutien Sunny. Les chasseurs seront disponibles gratuitement pour les possesseurs du « Season Pass Evolve Hunting ». Pour les autres, chaque chasseur coûtera la modique somme de 7,49 €.

Après le « Goliath », le « Kraken » et le « Spectre », le quatrième monstre jouable sera le Béhémoth, une gigantesque masse de roc. Dur comme la pierre et annoncé comme étant le plus grand monstre de tous, le « Béhémoth » avait été annoncé en vidéo avant la sortie d’Evolve. Il sera téléchargeable gratuitement pour les joueurs qui ont précommandé Evolve via le « Monster Expansion Pack ». Encore une fois, pour les autres, il coûtera la coquette somme de 14,99 €.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Evolve depuis le 10 février 2015.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus