Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Far Cry 4 : les armes de Kyrat et un nouveau personnage

Posté par Crunch le 3 octobre 2014 à 10 h 26 min

» Acheter Far Cry 4 sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Une nouvelle vidéo a été diffusée pour mettre en avant quelques armes disponibles dans le titre mais aussi un personne encore inédit jusqu'à ce jour.

Cette nouvelle vidéo met l’accent sur la diversité des armes présentes dans Far Cry 4 allant de mortiers, lance-grenades, mitrailleuses, arbalètes automatiques ou même appâts pour animaux sauvages pour des possibilités immenses.

Un nouveau personnage, Longinus, est également présenté dans ce trailer. De son propre aveu, Longinus est un ancien seigneur de guerre qui a trouvé Dieu en frôlant la mort pendant la guerre civile dans son pays d’origine. Après avoir participé à de nombreuses expéditions de missionnaires, il a pris la route de l’Himalaya et s’est retrouvé à Kyrat, un pays déchiré par une guerre qui ne lui paraissait que trop familière. Sachant par expérience que les tyrans ne sont pas du genre à partir d’eux-mêmes, il vend des armes et de l’équipement aux habitants passifs de Kyrat et les encourage à se battre pour la liberté.

C'est depuis le 18 novembre 2014 que le jeu vidéo Far Cry 4 est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus