Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

FIFA 16 va accueillir les femmes pour la première fois !

Posté par Crunch le 28 mai 2015 à 21 h 41 min
C'est officiel, les joueuses fouleront la pelouse du jeu de football FIFA 16.

Electronic Arts l’a officialisé comme prévu en fin de journée, les footballeuses seront de la partie lors de la prochaine saison. À travers douze sélections du monde entier, les modes Coup d’envoi, Compétition hors-ligne et Matchs amicaux en ligne seront jouables avec des femmes.

Celles-ci comprennent l’Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Mexique, l’Espagne, la Suède et les États-Unis. David Rutter, vice-président et directeur général d’EA Sports FIFA a déclaré pour l’occasion :

« L’intégration des meilleures joueuses et des meilleures équipes féminines dans notre franchise est un événement pour EA SPORTS et nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos millions de fans une nouvelle façon de jouer. Nous tenons à ce que nos fans puissent bénéficier d’une expérience de jeu réaliste lorsqu’ils utiliseront les équipes nationales féminines. Cela est rendu possible grâce à nos outils performants en matière de capture de mouvements et à une jouabilité toujours plus poussée qui fait de FIFA 16 un jeu innovant. »

Une excellente nouvelle pour ce nouveau côté du football qui monte en puissance.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo FIFA 16 depuis le 24 septembre 2015.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus