Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Une vidéo du mode multijoueur a été dévoilée au passage.

Décidément, l’E3 2015 a été riche du côté de Sony qui a raflé la mise avec Call of Duty : Black Ops III et un accord qui semble fructifiant. Le FPS le plus vendu des dernières années, Call of Duty, change de camps en quittant Microsoft. En effet, l’éditeur Activision a déclaré qu’une bêta multijoueur allait être disponible en exclusivité aux consoles PlayStation en août prochain mais ce n’est pas tout.

Les contenus additionnels seront disponibles en avance par rapport à la plateforme du concurrent direct, Microsoft. C’est une nouvelle intéressante qui montre l’engouement de Sony pour prendre encore plus d’avance avec sa PS4 mais aussi de la confiance accordée par les éditeurs.

C'est depuis le 06 novembre 2015 que le jeu vidéo Call of Duty : Black Ops III est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Les recherches des joueurs

    Rejoignez-nous sur Google Plus