Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Le monde ouvert de The Crew se montre dans un trailer

Posté par Crunch le 18 septembre 2014 à 14 h 31 min

» Acheter The Crew sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Une nouvelle vidéo vient d'être diffusée par l'éditeur Ubisoft pour son jeu de course The Crew.

Dans un vaste terrain de jeu de plus de 6 000 km², il sera possible de travers les États-Unis de bout en bout en alliant course et communauté sur la PlayStation 4. En effet, en plus de la vidéo présente un peu plus bas, nous avons appris qu’une connection sera obligatoire pour fonctionner. Le but est de mettre l’accent sur l’aspect social de ce jeu vidéo comme l’a déclaré son éditeur :

The Crew est uniquement multijoueur. Bien évidemment vous aurez besoin d’une connexion à internet, de préférence stable. Cela signifie que si vous subissez une perte de connexion à n’importe quel moment en jouant au jeu, vous ne pourrez plus participer aux courses etc… Ceci pourrait s’avérer un peu problématique, comme beaucoup de monde n’a pas une très bonne connexion à internet. Je sais de ma propre expérience que les connexions peuvent être instables. D’un autre côté, vous avez les joueurs qui n’ont pas Internet. Ubisoft pourrait  donc potentiellement écarter quelques joueurs qui peuvent avoir une console, mais qui n’ont pas Internet.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo The Crew depuis le 02 décembre 2014.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus