Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Les capacités de Chopper en vidéo dans Overwatch !

Posté par caillou71 le 25 novembre 2015 à 8 h 23 min
Le motard de l’apocalypse, c’est moi !

Au terme d’un violent assaut sur l’Omnium mené par Mako et les membres du Front de Libération Australien, une terrible explosion nucléaire dévasta le cœur de l’Australie.

Pour s’adapter à son nouvel environnement, il a enfilé un masque et est parti parcourir les autoroutes en ruine de l’intérieur du pays sur sa moto délabrée. Petit à petit, il a rejoint les Junkers et a perdu toute humanité. Les derniers vestiges du Mako d’antan ont laissé la place à Chopper.

Chopper utilise sa chaîne pour attirer ses ennemis avant de les cribler de shrapnels avec son Déferrailleur. Il peut également se soigner grâce à son inhalateur. Si sa colère prend le dessus, il repousse ses ennemis à coups de shrapnels dévastateurs grâce à sa capacité ultime, équarisseur.

  • Rôle : Tank
  • Identité : Mako Rutledge
  • Âge : 48 ans
  • Profession : tueur à gages (anciennement), garde du corps
  • Base d’opération : Junkertown, Australie (anciennement)
  • Affiliation : Junkers (anciennement)

« Le motard de l’apocalypse, c’est moi. »

Chopper est un assassin impitoyable avec une réputation amplement méritée de cruauté et de destruction gratuite.

Mako Rutledge est l’un des nombreux habitants de l’intérieur du pays australien dont les terres ont été saisies et utilisées pour la construction d’un omnium. Mais à la suite de la crise des Omniums, le gouvernement a fait le choix discutable d’offrir ces terres aux omniaques qui avaient presque détruit leur pays, dans l’espoir d’établir un traité de paix à long terme. Cet accord a déplacé de façon permanente Mako et un grand nombre de résidents de la zone : un groupe épars de survivalistes, de fermiers solaires et de gens qui voulaient juste qu’on les laisse tranquilles.

Furieux d’avoir perdu leur foyer, Mako et les autres résidents se sont violemment révoltés. Ils ont formé le Front de Libération Australien et attaqué l’Omnium et sa population de robots pour reprendre les terres qu’on leur avait volées. Les choses ne firent que s’envenimer jusqu’au jour où le FLA sabota le cœur du réacteur de l’Omnium, qui finit par exploser et détruire l’Omnium, irradiant toute la zone et éparpillant des morceaux de métal tordus et des débris sur des kilomètres à la ronde.

Mako n’a pu que regarder son foyer devenir une terre désolée apocalyptique, et il en a été changé à jamais.

Pour s’adapter à son nouvel environnement, il a enfilé un masque et est parti parcourir les autoroutes en ruine de l’intérieur du pays sur sa moto délabrée. Petit à petit, il a perdu toute humanité et les derniers vestiges du Mako d’antan disparurent pour laisser la place à Chopper.

  • Déferrailleur : Le déferrailleur de Chopper lance du shrapnel à courte portée mais sur une large zone. Sinon il peut lancer une boule de shrapnels qui détone plus loin, éparpillant les fragments métalliques depuis le point d’impact.
  • Inhalateur : Chopper récupère une partie de ses points de vie sur une courte période.
  • Traquelard : Chopper lance sa chaîne vers une cible ; s’il l’attrape, il l’attire à lui, à courte portée.
  • Équarisseur (Capacité ultime) : Après avoir ajouté un chargeur supplémentaire au-dessus de son déferrailleur, Chopper le bourre de munitions. Pendant une courte période, il mitraille une large zone devant lui avec des shrapnels qui repoussent les ennemis.

L'éditeur du jeu PS4 Overwatch : Origins Edition n'a pas encore dévoilé la date de sortie française actuellement.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus