Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Les capacités de Faucheur en vidéo dans Overwatch !

Posté par caillou71 le 18 novembre 2015 à 13 h 03 min
La mort est parmi vous !

On parle d’un terroriste sous une grande cape noire connue seulement sous le surnom de Faucheur. Son identité et ses motivations sont un mystère. La seule chose que l’on sache, c’est que là où il apparaît, la mort ne tarde jamais à suivre. Faucheur est un mercenaire extrêmement instable, responsable d’attaques un peu partout dans le monde. Il serait aujourd’hui à la poursuite d’anciens agents d’Overwatch et les éliminerait de façon systématique.

Avec ses fusils à pompe funèbres et sa capacité à se mouvoir discrètement dans les ombres, Faucheur représente une menace des plus sérieuses.

  • Rôle : Attaque
  • Identité : inconnue
  • Âge : inconnu
  • Profession : mercenaire
  • Base d’opération : inconnue
  • Affiliation : inconnue

« La mort est parmi vous. »

On parle d’un terroriste sous une grande cape noire connu seulement sous le surnom de Faucheur. Son identité et ses motivations sont un mystère. La seule chose que l’on sache, c’est que là où il apparaît, la mort ne tarde jamais à suivre.

Le Faucheur est un mercenaire extrêmement instable, un tueur implacable et impitoyable responsable d’attaques terroristes un peu partout dans le monde. Il a participé à de nombreux conflits armés au cours des dernières décennies sans jamais montrer la moindre loyauté envers quelque cause ou organisation que ce soit.

Les survivants le décrivent comme une ombre noire traversant indemne les champs de bataille les plus cauchemardesques. Les corps qu’il a laissés dans son sillage sont des coquilles vides et pâles, dépouillées de toute vie et ayant subi une dégradation cellulaire extrême. Il est possible que Faucheur soit le résultat d’une expérience génétique ratée qui forcerait ses cellules à se décomposer et à se régénérer simultanément à un rythme hyper-accéléré.

Ceux qui tentent de suivre ses déplacements commencent à voir un schéma dans ses apparitions. Ils pensent que Faucheur traque les anciens agents d’Overwatch pour les éliminer de façon systématique.

  • Pompes funèbres : Faucheur met ses ennemis en pièces avec ses deux fusils à pompe.
  • Forme spectrale : Faucheur devient une ombre pendant une courte période. Sous cette forme spectrale, il ne peut être blessé et il est capable de passer au travers de ses ennemis mais ne peut pas utiliser son armement ou ses autres capacités.
  • Voie des ombres : Après avoir marqué une destination de son choix, Faucheur disparaît pour réapparaître à cet endroit.
  • Éclosion mortelle (Capacité ultime) : Quasi indiscernable, Faucheur vide ses deux fusils à pompe à tombeau ouvert, infligeant de très lourds dégâts à tous les ennemis proches.

La sortie du jeu vidéo Overwatch : Origins Edition sur la PS4 n'a pas encore été officialisée pour la France.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus