Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Les capacités de Soldat : 76 en vidéo dans Overwatch !

Posté par caillou71 le 22 novembre 2015 à 22 h 36 min
Nous sommes tous des soldats, désormais !

Le soldat : 76 est prêt à tout pour traduire en justice les responsables de la chute d’Overwatch. Soupçonné d’être à l’origine d’une série d’attaques à travers la planète, il est aujourd’hui recherché par les polices du monde entier.

Expert en armes de haute-technologie, le soldat : 76 dispose d’un fusil à impulsions, qui peut aussi tirer plusieurs petites roquettes à la fois. Le soldat 76 dispose de la rapidité et de l’endurance d’un vétéran. Sa visière tactique de localisation « verrouille » la menace la plus proche de son viseur : il ne rate jamais sa cible.

  • Rôle : Attaque
  • Identité : inconnue, Âge : inconnu
  • Profession : justicier
  • Base d’opération : inconnue
  • Affiliation : Overwatch (anciennement)

« Nous sommes tous des soldats, désormais. »

Actuellement poursuivi dans une chasse à l’homme internationale, le justicier connu sous le nom de soldat : 76 mène une vendetta personnelle pour découvrir la vérité derrière la chute d’Overwatch.

Le soldat : 76 s’est fait connaître du public par une série d’attaques aux quatre coins du monde ciblant des institutions financières, des organismes obscurs et des centres d’Overwatch sécurisés. Bien que le reste du monde ne comprenne pas quels sont ses intentions, certains affirment qu’il s’agit d’un ancien agent d’Overwatch, déterminé à apporter la lumière sur la conspiration qui a détruit l’organisation.

Bien que son identité reste un mystère, le bruit court qu’il serait un ancien membre formé dans le « programme d’amélioration de soldats » américain. Il possède des capacités physiques qui dépassent celles des autres soldats, ainsi que d’autres améliorations qui font de lui un combattant hors pair. De plus, il utilise un arsenal de pointe, en grande partie volé lors d’expéditions dans les locaux d’Overwatch.

Dans sa quête effrénée à la recherche des responsables de la chute d’Overwatch, le soldat : 76 est prêt à tout pour les traduire en justice.

  • Fusil à impulsions : Le fusil à impulsions entièrement automatique du soldat : 76 reste particulièrement stable lorsque ce dernier vide son chargeur.
  • Roquettes LX : Le fusil à impulsions du soldat : 76 tire plusieurs petites roquettes à la fois. L’explosion des roquettes inflige des dégâts aux ennemis dans une petite zone.
  • Sprint : Qu’il ait besoin de fuir les tirs ennemis ou de revenir au combat rapidement, le soldat : 76 peut foncer droit devant lui. Toute action autre qu’une course vers l’avant met fin à son Sprint.
  • Champ biotique : Le soldat : 76 pose au sol un émetteur biotique. L’énergie ainsi projetée soigne 76 et ses équipiers qui se trouvent dans le champ d’action.
  • Visière tactique (Capacité ultime) : La visière tactique de localisation du soldat : 76 « verrouille » la menace la plus proche de son viseur. Si un ennemi quitte son champ de vision, le soldat 76 peut rapidement changer de cible.

L'éditeur du jeu PS4 Overwatch : Origins Edition n'a pas encore dévoilé la date de sortie française actuellement.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus