Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Les capacités de Torbjörn en vidéo dans Overwatch !

Posté par caillou71 le 12 novembre 2015 à 7 h 31 min
Monter, démonter, c’est toujours travailler !

À son apogée, Overwatch possédait un arsenal parmi les plus avancés de la planète, dont la majorité des pièces pouvaient être attribuées à l’atelier d’un génial ingénieur, Torbjörn Lindholm. Après la chute d’Overwatch, une grande quantité d’armes conçues par Torbjörn furent volées ou stockées en divers points du globe. Comme il se tient pour responsable de ses créations, Torbjörn est bien décidé à les empêcher de tomber entre de mauvaises mains et de faire des ravages sur des innocents.

L’arsenal de Torbjörn comprend un pistolet à rivets et un marteau de forge qu’il utilise pour construire des tourelles évolutives et créer des modules d’armure pour ses alliés et lui-même.

  • Rôle : Défense
  • Identité : Torbjörn Lindholm
  • Âge : 57 ans
  • Profession : fabricant d’armes
  • Base d’opération : Göteborg, Suède
  • Affiliation : Overwatch (anciennement)

« Monter, démonter, c’est toujours travailler. »

À son apogée, Overwatch possédait un arsenal parmi les plus avancés de la planète, dont la majorité des pièces pouvaient être attribuées à l’atelier d’un génial ingénieur, Torbjörn Lindholm.

Avant la crise des Omniums, Torbjörn avait obtenu une certaine notoriété pour sa conception de systèmes d’armement en usage dans plusieurs pays. Mais il pensait que la technologie devait être au service de l’amélioration de l’humanité, ce qui l’opposait à ses employeurs qui souhaitaient contrôler ses armes au moyen d’intelligences artificielles en réseau.

Torbjörn était très méfiant vis-à-vis de la conscience robotique. Alors que nombre de ses contemporains voyaient cela comme de la paranoïa sans fondement, ses pires craintes devaient se réaliser lorsque l’ensemble de la population robotique mondiale se retourna contre ses créateurs au cours de la crise des Omniums. Son génie de l’ingénierie lui valut d’être recruté dans la première équipe d’intervention d’Overwatch, et ses nombreuses inventions furent constitutives de la résolution de ce conflit. Dans les années qui suivirent, Overwatch devint une force internationale de maintien de la paix, et Torbjörn y demeura un élément crucial pour répondre aux besoins de l’organisation en matière d’expertise technologique et d’armement.

Immédiatement après la chute d’Overwatch, une grande quantité d’armes conçues par Torbjörn furent volées ou stockées en divers points du globe. Comme il se tient pour responsable de ses créations, Torbjörn est bien décidé à les empêcher de tomber entre de mauvaises mains et de faire des ravages sur des innocents.

  • Pistolet à rivets : Avec son pistolet, Torbjörn tire des rivets à longue portée ou des projectiles de métal surchauffé en petites rafales à courte portée.
  • Marteau de forge : Torbjörn utilise son marteau polyvalent pour construire, améliorer et réparer des tourelles, et peut l’utiliser comme arme en cas d’urgence.
  • Déploiement de tourelle : Torbjörn construit un canon automatique avec un système de suivi des ennemis. Il peut utiliser la ferraille récupérée sur les ennemis ou alliés abattus pour l’améliorer, augmentant ses points de vie et y ajoutant un second canon et un lance-roquettes.
  • Module d’armure : Torbjörn fabrique des pièces d’armure que lui-même ou ses alliés peuvent ramasser pour absorber une partie des dégâts.
  • Cœur de magma (Capacité ultime) : Déclencher la surchauffe de sa forge personnelle permet à Torbjörn de gagner une quantité significative d’armure et de ferraille, mais aussi d’attaquer (et de construire ou de réparer des tourelles) bien plus rapidement qu’en temps normal.

L'éditeur du jeu PS4 Overwatch : Origins Edition n'a pas encore dévoilé la date de sortie française actuellement.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus