Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Les capacités de Zarya en vidéo dans Overwatch !

Posté par caillou71 le 21 novembre 2015 à 9 h 36 min
C’est l’union qui fait la force !

Aleksandra Zaryanova est l’une des femmes les plus vigoureuses au monde, une athlète reconnue qui a sacrifié sa gloire personnelle pour protéger sa famille, ses amis et sa patrie en temps de guerre.

Zarya est un atoût sur le champ de bataille, grâce à ses puissantes barrières individuelles qui absorbent les coups ennemis et absorbent leur énergie pour augmenter les dégâts de son canon à particules. Si ses adversaires se regroupent, alors un orbe à gravitons bien placé les attirera en son centre et les laissera vulnérables à une contre-attaque.

  • Rôle : Tank
  • Identité : Aleksandra Zaryanova
  • Âge : 28 ans
  • Profession : soldat
  • Base d’opération : front de Krasnoïarsk, Russie
  • Affiliation : forces de défense russes

« C’est l’union qui fait la force. »

Aleksandra Zaryanova est l’une des femmes les plus vigoureuses au monde, une athlète reconnue qui a sacrifié sa gloire personnelle pour protéger sa famille, ses amis et sa patrie en temps de guerre.

Aleksandra est née dans un village isolé de Sibérie, en première ligne de la crise des Omniums qui débuta il y a une trentaine d’années. Même si l’armée russe parvint à vaincre les robots et à neutraliser l’omnium sibérien, la région fut dévastée par le conflit. Aleksandra, qui n’était alors qu’une enfant, grandit au sein de la destruction de l’après-guerre et fit le serment d’acquérir la force nécessaire pour aider les siens à se remettre.

Devenue une haltérophile et une bodybuildeuse accomplie, Aleksandra fut repérée par le programme olympique national comme une star potentielle. Au prix d’un entraînement draconien, elle gravit tous les échelons en représentant son pays, et l’on s’attendait à la voir surpasser tous les records en vigueur lors des prochains championnats du monde.

Mais à la veille du tournoi, l’omnium sibérien sortit de sa longue hibernation pour orchestrer une attaque et son village se trouva à nouveau au cœur de la guerre. Aleksandra abandonna immédiatement la compétition pour rentrer chez elle et s’enrôler dans les forces de défense locales, sacrifiant la vie de gloire et de fortune qui l’attendait.

Elle est désormais sous les drapeaux : un symbole pour certains, une camarade de combat pour d’autres. Mais de son propre aveu, elle a enfin la chance de mettre sa prodigieuse force physique au service de ceux qu’elle aime.

  • Canon à particules : Le puissant canon à particules de Zarya déchaîne un rayon d’énergie destructrice à courte portée. Zarya peut également s’en servir pour projeter une charge explosive capable de blesser plusieurs adversaires.
  • Barrière de particules : Le canon à particules peut émettre une barrière individuelle qui protège Zarya contre les attaques la ciblant, absorbant leur énergie pour augmenter les dégâts et la largeur du rayon de son arme.
  • Barrière projetée : Zarya englobe l’un de ses coéquipiers dans une barrière d’énergie qui absorbe les coups et renforce la puissance de son canon à particules.
  • Orbe à gravitons (Capacité ultime) : Zarya lance une bombe gravitationnelle qui attire les combattants ennemis et les blesse tant qu’ils restent piégés.

La sortie du jeu vidéo Overwatch : Origins Edition sur la PS4 n'a pas encore été officialisée pour la France.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus