Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Les 3 premières aventures de Nathan Drake arrivent sur PlayStation 4.

Après de nombreuses rumeurs et fuites, c’est désormais officiel, une compilation regroupant les trois premiers épisodes de l’exclusivité Uncharted verront le jour sur la PS4 dans une version remastérisée. Disponible en octobre prochain, cette compilation va tourner en 1080p et 60 fps pour offrir des graphismes de qualité qui pourront être capturés via un mode photo intégré aux titres.

Pour rappel, les épisodes de la licence sont Uncharted : Drake’s Fortune, Uncharted 2 : Among Thieves et Uncharted 3 : L’Illusion de Drake. Sony Computer Entertainment a également annoncé qu’une bêta multijoueur pour Uncharted 4 : A Thief’s End sera accessible pour tous les acheteurs.

C'est depuis le 07 octobre 2015 que le jeu vidéo Uncharted : The Nathan Drake Collection est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus