Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Une nouvelle carte gratuite pour Killzone : Shadow Fall

Posté par caillou71 le 15 mai 2014 à 7 h 18 min

» Acheter Killzone : Shadow Fall sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Combattez sur Helghan et défiez la gravité du Canyon.

Après les cartes « Le Hangar » et  « Le Croiseur », c’est aujourd’hui une nouvelle et troisième map multijoueur et gratuite que Sony dévoile en vidéo. « The Canyon » contient de nombreux espaces serrés pour des combats rapprochés intenses, et des grands espaces à découvert pour les meilleurs tireurs. Pour les plus ninjas, vous pourrez tenter une approche discrète depuis les bords de la map et les routes étroites. Mais prenez garde, la hauteur est mortellement élevée. Située dans les profondeurs des fissures Petrusites de la planète Helghan, The Canyon est tout ce qu’il reste de ce qui était un jour le palais royal de la cité de Pyrrhus.

Ne tenant debout que par des blocs et des ponts, cette ruine sur le point de s’effondrer à tout moment sert de refuge aux Helghasts. Le décor est oppressant, avec d’énormes pompes mécaniques qui percent dans les mines et récupèrent le Petrusite qui s’échappe des fissures. The Canyon inclut aussi un nouvel élément de jeu, unique à la map : les puits de gravité. Une anomalie indigne de Newton, avec un champ de gravité inversé qui « fait tomber » les joueurs en hauteur pour atteindre des zones inaccessibles.

C'est depuis le 29 novembre 2013 que le jeu vidéo Killzone : Shadow Fall est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus