Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

World of Tanks débarque sur PlayStation 4

Posté par caillou71 le 16 septembre 2015 à 9 h 53 min
Découvrez le trailer de World of Tanks, bientôt disponible sur PS4 !

Le jeu de chars massivement multijoueur (à 30 joueurs) débarque avec du contenu inédit sur PlayStation 4. World of Tanks a déjà connu un énorme succès dans la catégorie free-to-play et free-to-win. D’une prise en main instinctive, il vous faudra des heures pour en maîtriser les subtilités. Sélectionnez et collectionnez plus de 350 chars de sept pays. Trouvez celui qui convient le mieux à votre style parmi les cinq classes proposées et ne laissez que le sillon de vos chaînes derrière vous.

World of Tanks pour PS4 proposera des cartes, des apparences et des chars personnalisés. Les membres PS Plus auront accès à d’autres contenus et offres exclusifs. L’expérience a également été adapté au mieux pour la console de salon, avec une mise en valeur des manettes sans fil DualShock 4, Jeu en partage, Lecture à distance PS Vita, stream en direct et plus encore.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Les recherches des joueurs

    Rejoignez-nous sur Google Plus